Allones 2/3/j

Allones 2/3/j

Message  fredo le Dim 19 Mai - 19:36

c'est sous des conditions climatiques peu motivante que nous avons fait le deplacement a cote de saumur,
80 engagés et 60 courreurs au depart, avec gege, fabio, bebel papy ludo, léo, mimich et moi.

depuis un pti moment les attentes sont grandissantes alors malgre le temps, l'envie de bien faire est la car la course est a notre portée.

qque individualité en forme au départ: Audoir, David,......

Des le depart, david tente un gros coup,il part pour 3 tours de piste en rasse campagne histoire de se faire les jambes, derrier on reste bien placés et on fait la course.

toujours un valletais dans les coups et ça, ça montre notre envie du jour !

pas d'echappées serieuses avt la mi-course. Sur une prime, je continue mon effort et je suis rejoins par 7 autre courreur dont bebel et david.
l'echappée est bien organisé avec d.david et nous prenons rapidement 1 min d'avance sous une pluie battante, et les glissades s'en suivent.......d'ailleur, bebel se loupe dans un virage, sans conséquence.

Un courreur en grande forme actuellement reussi a rentre sur l'echappée ......."Marvin Audoire"
rien a dire jusqu'a 3 tours de l'arrivée ou Marvin s'en va pour un numero en solo pensant qu il reste ces 3 tours, mais la moto nous previens via la radio que c'est l'arrivée sur le prochain passage, du coup comme tt le monde ne passe plus j'hesite a attaquer pour aller chercher la 2° place.
David accelere a 2km de l'arrivé et je contre a ce moment la, mais tt le monde s'accroche.

Je lance le sprint dans une serie de virage assez glissants et me fait deborder sur la ligne, Troisieme qu en meme et pas mécontent au vu des courses precedentes ou je fais que de subir !!!!

fredo 3
david 5
bebel 7
fredo

Revenir en haut Aller en bas

Re: Allones 2/3/j

Message  Alex le Dim 19 Mai - 19:42

Bravo Fredo !
Ca fait plaisir de te revoir faire la course devant ! Very Happy

Bonne recup', gardez la pêche, l'été arrive (avec du soleil il parait...)
Alex

Message  Nicolas FAUCHEUX le Mar 21 Mai - 17:52

Bravo Fredo, la gagne se rapproche !
Nicolas FAUCHEUX

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé