VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Ronde du Granit (Bécon les Granits)

Aller en bas

Ronde du Granit (Bécon les Granits) Empty Ronde du Granit (Bécon les Granits)

Message  Nicolas FAUCHEUX Mar 21 Mai - 17:51

6 coureurs du VSV sur les 80 engagés environ, pour 115 km, 12 tours de 8 km.
Fabien Bassière et Briand, Florent, Florian, Eric et Nicolas.
Temps plutôt décourageant pour un mois de mai : pluie et froid.

Le départ est rapide mais prudent dans les virages.
De nombreux groupes se forment, les Redboys sont vigilants avec régulièrement à l'avant Fabien, Florian ou moi.
Jonathan Thiré a des fourmis dans les jambes et part faire un raid en solitaire.
Derrière, suite à une grosse accélération du peloton vers 25/30km puis un ralentissement, je sors avec Maxime Trehin et Marvin Audoire.
Nous revenons sur Jonathan et c'est parti pour une petite aventure, mais le peloton nous talonne entre 20 et 30'.
Kévin Moulin reviendra seul et nous continuons à 5 pour se faire reprendre vers les 80ème km, par un petit peloton d'une 50ène d'unité.
Visiblement, cela a roulé très vite à l'arrière, pour mettre plusieurs Redboys en difficultés, puisque nous sommes plus que 3 en courses Fab. bassière, Florian et moi.
Suite à une cassure, Fabien et moi nous retrouvons derrière et Florian est victime d'un incident mécanique à l'avant.

Fab et moi finissons notre course lessivés, Fab 29ème (3ème 3ème caté hors junior) et je fini dernier classé à la 31ème place.

Pour ma part, cela fait du bien de faire la course devant même si je me retrouve finalement derrière avec Fabien pour une erreur de placement, dommage.

A+

Nico
Nicolas FAUCHEUX
Nicolas FAUCHEUX

Messages : 29
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum