VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Championnat Régional (Les essarts)

3 participants

Aller en bas

Championnat Régional (Les essarts) Empty Championnat Régional (Les essarts)

Message  Bigorneau Lun 3 Juin - 8:00

Nous y sommes, le championnat...

10 valletais au départ:

1ère:
Fabien
Benjamin
Nicolas
Thomas

2ème
Willy
David
Thibault
Gep
Fred
Florent

Les consignes étaient d'aller chercher le titre en 2, car en 1ere, c'était quasi inesperé (circuit vraiment dur! et on connait tous le niveau en PDL...)

Donc la première échappé fut la bonne, avec environ 15 coureurs au 10eme Km, l'écart grandi vite, très vite, car toute les équipe sont représentées (à l'exeption de sablé qui n'a pas réagit à temps.)
On comptera jusqu'à 11 minutes d'avance au 50ème Km.
Devant l'entente n'est pas au beau fixe, Nantes fidele à sa réputation décide de ne plus rouler, Vendée U passe en dedans, mais étant donnée l'écart ils ce retrouvent forcé de continuer ainsi...
Arriver à Chantonnay ils décident de passer à l'attaque, 9 coureurs partent à l'avant (3 Vendée U, 4 UCNA et 2 Cholet), je bascule seul à 15 seconde à la sortie des bosses, j'attend Audoire qui est quelques mètres derriere moi.
Donc pas le choix, avec une tel avance obligé de ce mettre à la chasse, on roule jusqu'au moulin des bois à deux, Marvin lachera, je me retrouve donc seul derrière les échapper. Donc direction la salette en solitaire, ou je me ferai rejoindre par (Audoire, Tellier, Clein) avec qui je rejoindrai le circuit final (après 50km seul, ça fait du bien de trouver du monde^^)
Sur le circuit final, une dizaine d'hommes rentre de l'arrière, je me retrouve donc avec 3 gars du Team U anjou (Tréhin, Clein, Verger) pour la 17eme place, et 3ème place des 2eme caté.
Au final je gagne le sprint du mini groupe, et arrive à monter sur la dernière marche du podium.
Plutot satisfait de ma course, je ne sais pas comment la course s'est passé à l'arrière, je laisse les gars completer Wink

Classement ]http://www.directvelo.com/actualite/26694-championnat-des-pays-de-la-loire-classement.html]==>ICI<==

Championnat Régional (Les essarts) 97144410

Championnat Régional (Les essarts) 97234010

Championnat Régional (Les essarts) 5947_510

Championnat Régional (Les essarts) 42990910



Dernière édition par Bigorneau le Lun 3 Juin - 8:09, édité 2 fois
Bigorneau
Bigorneau

Messages : 22
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 32
Localisation : La Garnache

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Régional (Les essarts) Empty Re: Championnat Régional (Les essarts)

Message  Xavier Lun 3 Juin - 8:03

Un grand bravo Florent ! Car un tel raid et un sprint face au Team Anjou qui a dû mettre sur orbite Mickael Verger qui lui espérait aussi le podium, ça n'a pas dû être simple !

Un grand bravo à toi ;-)
Xavier
Xavier

Messages : 406
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Régional (Les essarts) Empty Re: Championnat Régional (Les essarts)

Message  Alex Lun 3 Juin - 14:59

Joli raid, le dernier sprint a du être serré! Bravo
Alex
Alex

Messages : 1070
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Régional (Les essarts) Empty Re: Championnat Régional (Les essarts)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum