VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Course Montoir de bretagne cadet

3 participants

Aller en bas

Course Montoir de bretagne cadet  Empty Course Montoir de bretagne cadet

Message  Thomas Boré Lun 3 Juin - 19:55

Salut tout le monde ,

Donc hier course au bord de la mer pour 10 valletais ( Enzo , Jason , Anael , Thibault , Etienne , Lucas ,Olivier , Corentin , Florian et moi - meme) . 60 coureurs sur la ligne de depart pour parcourir 31 tours de 2,5 km .

Le depart est donné durant les 9 tours qui suivent les attaques s enchaineront pour essayer que la bonne se creer mais au 10 eme tours Anael et Valentin Sourget ( Us PontChateau ) partiront ensemble et prendrons quelques seconde au debut ! Au fil des tourson.se relayebt tous pour prendre les commandes tu peloton pour ne pas laisser partir quelques fuyards ! Quelques tours plus tard la minutes arrive puis ensuite ils prendront meme 2 minutes , le tour est jouer le pzloton ne rentrera pas mais nous nous affolons pas et continuons d aller chercher les differentes attaques qui se declenchent ! Les coureurs des autres club nous sont appelés la " SKY " Smile A 5 de l arrivee a peut pres quelques gars iront chercher la 3 eme place ils sont partis a trois derriere nous arrivont.pour la 6 eme place mais n etant pas.tellement sprinter je decide d accelerer le rythme et sans le vouloir prend 10 - 20 metres au peloton donc je continues mon effort avec un autre gars qui.me rataqueras apres mais impossible de le suivre je suis cramper de partout je ne pouvais plus me mettre debous sur les pedales donc je continue a bloc plus que trois tours dans le dernier tour Fabien Rondeau ( Saint seb ) me reprend mais impossible de le suivre j.irais donc prendre une 8 eme place Smile
Devant anael avait renporter le sprint , c est qui leve les bras sur la ligne Smile) Bravo
Dans le peloton , Jason qui avait beaucoup de boulot devant avec Enzo ira chercher un 11 eme place et Thibault 15 eme et Enzo je suis pas sur mais j ai cru entendre 22 eme Smile
En tous les cas superbe course d equipe et la victoire au bout s est géniale Wink superbe week end !

Bonne semaine a tous
Thomas
Thomas Boré
Thomas Boré

Messages : 31
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 26
Localisation : Saint Laurent des Autels

Revenir en haut Aller en bas

Course Montoir de bretagne cadet  Empty Re: Course Montoir de bretagne cadet

Message  Fabi1 Mar 4 Juin - 14:35

Félicitations à Anaël et à vous tous les jeunes du team "Sky" valletais. Une nouvelle fois, votre cohésion et votre envie auront permis de remporter une nouvelle course. C'est beau de réaliser ça à votre niveau. vous vous construisez un bel avenir sur le vélo tous ensemble. Bien joué!!!
Fabi1
Fabi1

Messages : 123
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 38
Localisation : Machecoul

Revenir en haut Aller en bas

Course Montoir de bretagne cadet  Empty Re: Course Montoir de bretagne cadet

Message  Mathieu.C Mar 4 Juin - 16:08

Bravo Anaël ! Very Happy
Mathieu.C
Mathieu.C

Messages : 26
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 23
Localisation : Mouzillon

Revenir en haut Aller en bas

Course Montoir de bretagne cadet  Empty Re: Course Montoir de bretagne cadet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum