VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

TREIZE SEPTIERS EN 3ème cat.

2 participants

Aller en bas

TREIZE SEPTIERS EN 3ème cat. Empty TREIZE SEPTIERS EN 3ème cat.

Message  fabien Dim 9 Juin - 18:45

salut à tous,

Nous étions moi, Val. B et Anthony C à la course de Treize Septiers. Au bout de 30 kms, la bonne réussira à se faire. 2 mecs partent en facteur, puis je les rejoins (Malheureusement Val étant en tête du peloton à ce moment , ne pourra pas se hisser dans cette échappé). Nous nous retrouvons donc à 9 puis un deuxième groupe d'une dizaine nous rejoindrons 15 kms plus tard. Nous sommes donc 15 à 20 devant. Une arrivée au sprint se prononce donc. Me sentant bien, je suis. Malheureusement à 500 mètre de la ligne un mec fait un premier gros écart , je réagis, puis un autre mecs en fait un autre, décidément. Je fini 3, ce qui est pas si mal. Maintenant, je pense que j'aurai dû gagner mais avec des si... Cà sera pour le wd prochain j'espère.

Anthony, Valentin, je vous laisse le soin de faire votre résumé.

Très bonne semaine à tous.

Fabio

fabien

Messages : 203
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

TREIZE SEPTIERS EN 3ème cat. Empty Re: TREIZE SEPTIERS EN 3ème cat.

Message  Antho Lun 10 Juin - 16:17

Eh oui Antho is back.... Enfin !!!

Re-félicitations Fabio ! Tu as bien couru hier et Valentin a été un bon équipier qd tu es parti crée la bonne échapée. Valentin avait une énorme PANCARTE hier ! Puis il s'est blessé au dos en évitant une chute. J'éspère que tout ira bien très rapidement.
Et puis pour moi, cela s'est bien passé. J'ai été agréablement surpris du niveau que j'avais après une aussi longue coupure. Je finis dans un petit contre juste derrière l'échapée des vingt. Fabio a raison il aurait du gagner mais il a été victime de mecs qui font des écarts comme trop souvent dans le peloton.......

Antho
Antho
Antho

Messages : 167
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 48
Localisation : Gorges City

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum