La Renaudiere 3J

La Renaudiere 3J

Message  Alex le Lun 10 Juin - 10:17

Salut,

80 coureurs au départ sur la course 3J de la Renaudiere avec pour les valletais, Romain Fargère, Valentin Terrien, Alex Joulain, Benjamin Gazon, Jean Briac Guilbert et moi-même.

95km de course à boucler sur un circuit de 5km sans grandes difficultés, un crachin breton nous accompagne en début de course.
Départ plein pot, Alex Joulain accompagne les premiers coups. Au 20ème km un groupe de 20 sort sans valletais, oups. On remonte tous devant et avec l’aide de quelques coureurs du team choletais et d’un JB en grande forme, tout revient dans l’ordre le tour suivant, ouf.
Avant la mi course un groupe de 10 s’échappe, je le loupe de peu, Alex et Val’ tenteront dans les km suivant mais sans réussite, les cadors sont devant : Ardouin, Normand, les frères David….
L’écart culminera à 1min pour diminuer en fin de course. A 2 tours du final Plantard et un gars de Challans sortent du paquet pour rejoindre la tête de course qui a perdu qq éléments. Le paquet revient à 20sec dans le dernier tour mais les hommes de tête parviendront à garder leur avance jusqu’à la ligne d’arrivée. Victoire du gars de Challans devant Jeremy David et Florent Ardouin.
Pas de place pour les rouges (arrivée pas simple).
Direction Saint Géréon dimanche prochain pour Val’ Alex Benjamin et moi, sur un circuit qui devrait être un peu plus sélectif ! bounce

Classement et vidéo sur velo ouest.

Alex

Revenir en haut Aller en bas