VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

COURSE D3 D4 LEGE

2 participants

Aller en bas

COURSE D3 D4 LEGE Empty COURSE D3 D4 LEGE

Message  D. Dominique Lun 17 Juin - 19:41

Bonsoir à tous,
Circuit de 5km500, 11 tours soit 60km500 avec 2 bosses et un faux plat à mi-parcours. Environ 60 coureurs au départ dont 2 valletais, Xavier et moi.
Au 1er tour la course part à vive allure avec Xavier au devant du peloton. Je lance une attaque au 2ème tour dans le faux plat, mais je me fais vite rejoindre 2kms plus loin. Les attaques se succèdent, mais sans résultat. Impossible de sortir...
C'est à 2 tours de l'arrivée que 2 hommes lancent une nouvelle attaque que je vais chercher, et ce fut la bonne. Nous prenons 30s sur le peloton qui s'est bien étiré avec 2 coureurs à notre poursuite.
Nous finissons au sprint et je prends la 3ème place.

A+

Dominique
D. Dominique
D. Dominique

Messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 54
Localisation : Saint Sauveur de Landemont

Revenir en haut Aller en bas

COURSE D3 D4 LEGE Empty Re: COURSE D3 D4 LEGE

Message  Xavier Lun 17 Juin - 21:33

Si je peux donner mon opinion, on a vu du grand Dominique ! Toujours à l'attaque et la seule fois qu'il n'était pas à l'avant du peloton, c'était pour prendre une petite fléchette ;-) Il a gagné à Landemont grâce à beaucoup de talent et l'équipe, et là il y a eu pour moi encore eu plus de talent ! C'est une place de 3, mais vraiment, il m'a encore plus impressionné que lors de sa victoire ! Je suis remonté en fin de course "contrôler" mais je servais à rien tant il a réussit rapidement à faire la différence avec ses deux compagnons de fugue.

Un grand bravo Dominique ;-)
Xavier
Xavier

Messages : 406
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum