Grand Prix Leclerc de Lune (Cholet) 1-2-3-J

Grand Prix Leclerc de Lune (Cholet) 1-2-3-J

Message  Fabi1 le Jeu 20 Juin - 9:29

Bonjour à tous,

Hier soir, nous étions 9 Valletais présents au départ du second critérium de la saison organisé à Cholet : Léo, Willy, Florent, Benjamin, Nico, Fred, Fabio, Valentin et moi. A noter qu'une nouvelle fois, le VSV est l'équipe la mieux représentée au départ.Smile

Dans la continuité des bons résultats du club en ce moment, nous avions envie de réaliser une belle course. Ce qui a (presque) parfaitement été réalisé...

Dès le départ, nous sommes plusieurs rouges à être vigilants. Les red-boys sont dans tous les coups. De mon côté, je sens que les jambes sont là et je gère pour être présent à l'avant sans trop en faire. On se retrouvera rapidement à 12 coureurs à l'avant. Léo et moi représentons le VSV. L'écart avec le peloton grandit, mais trois coureurs dont 2 Nantais (B. Poitevin et R. Dequippe) se sont lancés à nos trousses et revenaient peu à peu sur nous. Ne voulant pas que les Nantais se retrouvent en supériorité à l'avant, j'attaque un peu au bluff à 7 tours de l'arrivée. Le trou se creuse rapidement avec le groupe et je pars pour réaliser un petit numéro. Un seul coureur se lance à ma poursuite, Marvin Audoire (POCCL), homme en forme du moment. Je gère mon avance sur lui (environ 10''). Mais malheureusement, à deux tours de l'arrivée, je prends un tour au peloton. Je réussis assez facilement à le dépasser, notamment grâce à l'aide de Franck Lemonnier qui m'ouvre la voie. Le peloton ne décroche pas tout de suite ce qui est favorable à Marvin, d'autant plus qu'il sera emmené par un de ses coéquipiers dans le dernier tour.Shocked
     Il revient sur moi à moins d'un km de l'arrivée et me bat au sprint... Je finis donc 2ème de cette épreuve. Déçu d'être battu dans ces conditions.Mad

Malgré cela, il faut noter la belle perf de Léo, présent à l'avant et qui a parfaitement joué la course d'équipe:D. Il sera récompensé par la 10ème place (2ème des 2ème catégories). Je tenais également à remercier l'ensemble des supporters valletais présents sur le circuit. Vos encouragements nous ont donné des ailes et j'aurai vraiment souhaité lever les bras dans ce contexte, pour vous tous...
Fabi1

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grand Prix Leclerc de Lune (Cholet) 1-2-3-J

Message  Thomas Boré le Jeu 20 Juin - 9:43

Salut Fabien, 

Malgré l'incident du dernier tour , nous avons passer une superbe soirée et vous nous avez fait voir un super spectacle ! Smile

Encore Félicitation à toi Fabien et à toutes l'équipe de Vallet présente sur ce circuit de Cholet . 

A+ Thomas
Thomas Boré

Message  Bigorneau le Jeu 20 Juin - 10:00

Plus de cadeaux maintenant! Wink

"à vaincre sans mérite, on triomphe sans gloire"

Tu la gagne la prochaine!!!
Félicatation!
Bigorneau