VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Lanester (1-2-3-J)

3 participants

Aller en bas

Lanester (1-2-3-J) Empty Lanester (1-2-3-J)

Message  Fabi1 Jeu 27 Juin - 9:22

Bonjour à tous,

  Hier soir, je suis allé me frotter aux Bretons dans la localité de Lanester. Seul représentant du VSV et seul Ligérien au départ parmi les 100 coureurs engagés, vous comprendrez que j'avais envie de bien faire...

  Je suis vigilent dès le départ mais reste caché, attendant qu'un coup sérieux s'opère. Après 4 tours de course, un coureur de Loudéac (équipe la mieux représentée qui a rapidement pris course en main) attaque et je le suis. Nous réalisons un petit raid de 10 tours à l'avant de la course en sachant pertinemment que nous n'irons pas au bout. J'ai alors l'espoir qu'un contre rentre sur nous et que la course soit pliée. Mais malheureusement, c'est le peloton qui revient sur nous. Je me refais alors une petite santé dans les roues tout en restant vigilant.

   Quelques tours plus tard, nous nous retrouvons à 13 à l'avant, et là c'est la bonne. N. David (BIC 200), F. Seigneur (ASPTT Rennes), L. Beret (Leucémie Espoir) et 4 coureurs de Loudéac, dont S. Le Vessier et V. Ragot, composent notamment cette échappée. La collaboration du groupe est correcte et nous creusons rapidement l'écart avec ce qui reste du peloton.
 
   Dans les derniers tours de course, les attaques fusent. Je suis quelques coups mais ne peut être présent à chaque fois. Les jambes commencent à être bien lourdes... Dans l'avant-dernier tour, un groupe de 6 avec notament F. Seigneur et N. David prend la fuite. Je pars en solo dans le dernier tour et profite d'un ralentissement du groupe pour rentrer. Le reste du groupe de tête en profitera également quelques hectomètres plus loin. Nous sommes donc 13 à jouer la victoire. De mon côté, je suis déjà bien content d'être là car j'ai les jambes qui piquent sérieusement... Je suis bien placé quand le sprint est lancé, de loin par S. Le Vessier, et je remonte quelques coureurs. Mais le coureur de Loudéac est bien le plus fort et je termine juste à côté de lui pour prendre la 2ème place.

   Super content de cette performance chez les Bretons, surtout avec le plateau présent au départ de ce critérium. Je ne rentre pas les mains vides car en plus de la coupe et du bouquet, je repars avec un jambon, un appareil photo, une bouteille de Champagne et un peu sous. Ils sont fous ces Bretons!!!!

   Quelques photos de la fin de soirée :

Lanester (1-2-3-J) Dsc_0411

Lanester (1-2-3-J) Dsc_0412

Lanester (1-2-3-J) Dsc_0010
Fabi1
Fabi1

Messages : 123
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 38
Localisation : Machecoul

Revenir en haut Aller en bas

Lanester (1-2-3-J) Empty Re: Lanester (1-2-3-J)

Message  Bigorneau Jeu 27 Juin - 13:17

Tu confirme que tu à largement le niveau, et que tu devrais en claquer une d'ici peu .... Félicitation, car il y avait du beau monde!
Bigorneau
Bigorneau

Messages : 22
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 32
Localisation : La Garnache

Revenir en haut Aller en bas

Lanester (1-2-3-J) Empty Re: Lanester (1-2-3-J)

Message  Antho Ven 28 Juin - 15:52

Content pour toi Fabien avec ses belles 2è places ! Tu réalises une très belle saison ! Bravo...
Elle va bientot arriver c'est certain....
Antho
Antho

Messages : 167
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 48
Localisation : Gorges City

Revenir en haut Aller en bas

Lanester (1-2-3-J) Empty Re: Lanester (1-2-3-J)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum