VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Saint Philbert en Mauges - 29 juin

Aller en bas

Saint Philbert en Mauges - 29 juin Empty Saint Philbert en Mauges - 29 juin

Message  Alex Sam 29 Juin - 15:49

4 valletais au départ, kévin, Christopher et moi en D1D2 parmi les 77 engagés, Damien en D3D4.
Un circuit usant de 8km avec une partie en faux plat montant vent de face et retour sur des petites routes vallonnées, vent de dos.
C'est compliqué de sortir, ça roule vite (presque 41moy). Kévin tentera à la mi-course avec 4-5 gars mais ca revient vite, j'accompagne des coups à 3/4 tours de la fin mais ça rentre encore. Idem pour Christopher. Au dernier passage sur la ligne un groupe de 10/12 coureurs parvient enfin à sortir, sans nous Shocked ... et sur les routes à lapins c'est compliqué de se faufiler pour rentrer devant. Je trouve l'ouverture à 2km de la ligne pour finir au cul de l'échappée avec qq coureurs.

C'est pas gagné pour débloquer le compteur des D1/D2, on se croirait en 3J avec 20km de moins... (les 20km qui permettent de faire la différence en fin de course).

Dimanche prochain Maumusson, en 3 (ou en pass' si des gars veulent un coup de main).
Alex
Alex

Messages : 1070
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum