St Jean de Linière 3J

St Jean de Linière 3J

Message  Valentin T le Lun 1 Juil - 17:56

Aujourd’hui 30 tours de 3km, circuit très plat avec un faux plat à 200m de la ligne. 4 Valletais au départ (Antho, Alex J, Babach et moi-même) sur les 70 engagés.
ça part comme d’habitude sur une bonne allure, après quelques tours Antho se montre à l’avant et provoque la première grosse échappée. Ils sont une dizaine, derrière on essaye de contrôler mais le peloton rentre 4-5 tours après. A mi-course 2ème grosse échappée, Antho doit repartir devant avec 8-10 gars mais ça rentre une nouvelle fois après 3-4 tours. Alex J tentera à son tour et fera 3- 4 tours seul ! On revient à une 15aine avec Antho, nous sommes alors 3 de vallet, mais ça rentre encore une fois. A 4 tours du final je pars avec 3 coureurs ( Garcon Nantes Doulon, Lefrançois Challonnes et Rideau Evad), Antho manque de peu d’être avec nous. Nous nous entendons direct et prenons vite une bonne avance. Nous nous disputons alors la gagne. Ca attaque dans le dernier km, je tente ma chance mais ça revient et je ne peux suivre l’attaque de Garcon et Lefrançois ds le faut plat. A bout de force je termine 4ème à quelques cm de la 3ème place.
1er : Garcon
2ème : Lafrancois
3 : rideau
4 : moi
Antho sort seul dans les derniers tours pour la 5ème place mais se fait revoir au pied de la bosse, dommage. Alex J et Antho finissent dans le paq. Très bonne course de Vallet présent dans quasiment tous les coups !
Quant à moi c’est ma meilleure place sur un vélo Very Happy 
Valentin T
Valentin T

Revenir en haut Aller en bas