VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Trophée Madiot a Renazé (cadet)

Aller en bas

Trophée Madiot a Renazé (cadet) Empty Trophée Madiot a Renazé (cadet)

Message  tesson jason Dim 14 Juil - 16:00

Bonjours a tous !!
Aujourd'hui,2 red' a Renazé pour la 3ème manche Madiot 2013 (Moi-Enzo) Very Happy  130 coureurs sur la ligne de départ Exclamation 
Nous avions 61.6 km en ligne,plus 2 tours de 8.4 km,soit 78.4 km dont 6 meilleurs grimpeurs tout ça pour dire que le dénivelé n'était pas facile..
Le départ donner,5 hommes tente de sortir,ils prennent au maximum 2.20 et ils iront au bout avec 1 minutes du pelotons environ.. :/
Derrière,ça ne roule pas,quelques attaques dans les bosses mais sans résultats. Arrivé sur le circuit (16.8 km restent) 2 hommes tente de s’échapper dans la bosse,ils ont tenté et sa a marcher.. Le peloton qui a bien diminuer,joue pour la 8ème place !! Dans l'avant dernier virage je suis très bien placé,je prend le dernier virage en deuxièmes position et je me suis dit que si je sort bien je pourrai aller au bout mais... j’avais oublier que c'était une Madiot.. OUUPPSS !! Very Happy Donc au final je fait 22,comme a la deuxième manches a Chateaubriand Smile
Maintenant,j'attend pour voire si je suis sélectionné pour le France le 23 août a Albi,croisons les doigts..
A plus Smile
tesson jason
tesson jason

Messages : 64
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum