Locoal-Mendon ((1-2-3-J)

Locoal-Mendon ((1-2-3-J)

Message  Fabi1 le Mar 16 Juil - 21:27

Bonjour à tous,

Dimanche dernier, nous étions 3 Valletais à prendre le départ de cette course organisée dans le Morbihan (l'absence de courses en PDL nous a obligé à nous diriger vers le Bretagne) : David (pour sa reprise), BenJ et moi-même. Nous sommes environ 70 coureurs à prendre le départ avec un beau soleil.

Les premiers tours se font à allure soutenue ce qui étire fortement le peloton mais sans qu'aucun groupe ne se détache réellement. David et BenJ sont bien présents en début de course. De mon côté j'ai un peu plus de mal à me mettre dans la course. Vers la mi-course, le circuit usant commence à faire ses effets et certains coureurs ont du mal à garder le contact. Un groupe d'une vingtaine de coureurs réussit à se détacher. Aucun Valletais présent à l'avant... Derrière, je réussis à me glisser dans le contre. On ne reviendra pas sur la tête de course mais nous reprenons des coureurs au fil des tours. Dans le dernier tous, ils ne sont que 13 à sa jouer la victoire à l'avant. K. Ledanois (UCNA) l'emporte devant T. Chaboche (Sablé) et V. Ragot (Loudéac).

Je termine ensuite dans le contre (22ème) et les gars finissent dans ce qui reste du peloton (bien décimé par la chaleur).
Fabi1

Revenir en haut Aller en bas