VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

La-Chapelle-sur-Erdre d1d2

Aller en bas

La-Chapelle-sur-Erdre d1d2 Empty La-Chapelle-sur-Erdre d1d2

Message  Rom1F Lun 22 Juil - 8:38

Bonjour,

hier matin 5 valletais (JB, Christopher, Loïc et les deux Romain) parmi une soixantaine de coureurs d1d2 sur ce parcours assez selectif de La Chapelle Sur Erdre pour 10 tours de 7km et une température bien croissante... !

Les premiers tours ne sont pas trop agités, juste quelques tentatives vite reprises, où Christopher et moi devons parfois nous employer lorsque ca devient menaçant.

Après 4 tours (environ), une échappée de 6 se construit en plusiuers temps et prend une avance pas loin de la minute, sans valletais. La poursuite peine à s'organiser mais un contre se forme sous l'impulsion de F. Rousset de l'USSH et nous serons 4 à partir un peu après la mi-course.
Les relais sont parfaitement fluides, chacun fait son travail, bosses passées au train. Nous bouchons en à peine 1 tour.

Nous voilà à 10 à l'avant et là plus rien ne va... personne ne roule... Donc double ration de relais, ca mine dans les bosses... ca ne sent pas bon...
Dans le 8ème tour nous nous faisons reprendre par un contre de 4, où se trouvent JB et Christopher ! bonne surprise ! Nous sommes la seule équipe à 3 gars, intéressant.

Malheureusement ca ne roule pas mieux. Du coup dans le dernier tour je tente de sortir avec Peirera Feirreira dans la continuité de la bosse de mi parcours en sous-bois. Nous creusons mais plafonnons, un peu justes (surtout moi)... Nous nous faisons contrer par un gars de Montfaucon qui ira au bout.

Dans la bosse de fin de parcours, Christopher semble avoir un problème et JB me dit ne plus avoir les jambes... dommage car à 3 nous avions une carte à jouer. Cela attaque dans la bosse, certains semblent retrouver leurs jambes (!) et JB prend la bonne roue. Nous arrivons au sprint sur les talons du vainqueur. Dans un mouchoir de poche, JB fait 9, moi 11.
Christopher 14, Romain D. dans le peloton et Loïc à lâché.

Bonne semaine à tous, et n'hésitez pas à compléter le CR.

Romain
Rom1F
Rom1F

Messages : 31
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 38
Localisation : Saint Sébastien sur Loire

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum