Course Cadet Olonne Sur Mer

Course Cadet Olonne Sur Mer

Message  Thomas Boré le Dim 28 Juil - 20:27

Salut à tous ,

Aujourd'hui seul Valletais sur le circuit d'olonne sur mer de 3.4 km à parcourir 20 fois, circuit plat avec un petit taquet avant l'arrivée !

Le départ est très rapide , je me replace dans les 15 premières position du peloton et j'ai essayé de prendre les coups quand je voyais qu'il y avait des costauds dedans , aucune échappée n'aboutira vraiment , à part celle du départ ou le vainqueur de Notre dame de riez a fait plusieurs tours en tête je crois et celle au final où ils seront trois à l'avant et 3 en contre , je n'ai pas réussi a prendre les roues quand c'est parti j'était crampé de partout , j'ai fait les deux derniers tours à la " râche " ... On réussira jamais à rentrer sur les gars qui étaient devant , c'est Nathan LEPLINGARD ( EC Château d'Olonne) qui l'emporte. Pour ma part , le sprint est lancé dans la bosse je n'arrivais plus à me mettre debout sur les pédales :/ je relâche mon effort !
Je sais pas exactement quelle place je fais, mais surment autour de la 25ème place.

Plus tôt content de ma course mais il me manquait un peu de jus pour le final Sad

Bonne semaine à tous Smile

Thomas
Thomas Boré

Revenir en haut Aller en bas