VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Luçon 1-2-3-J

Aller en bas

Luçon 1-2-3-J Empty Luçon 1-2-3-J

Message  Fabi1 Sam 17 Aoû - 12:13

Bonjour à tous,

Hier, nous étions deux Valletais, Florent et moi, à participer au critérium de Luçon. Au départ, 28 concurrents seulement pour 2 heures de course plus 5 tours.

Les premiers tours se font à allure tranquille : les favoris de l'épreuve se surveillent et attendent leur heure. Je suis dans quelques coups mais sans trop en faire. Enfin, la bonne échappée se fait quelques tours plus tard. J. Gay (Sojasun), A. Servant et J. Bely (Top 16), T. Bourreau, S. Lopez, S. Benett et un autre coureur de la Roche, un Australien et moi sommes à l'avant. L'écart se creuse rapidement avec le "peloton". Flo a tenté de revenir sur nous mais la forme n'était pas là apparemment (ça ira mieux à la Baule...).

Dans les derniers tours, Juline Gay secoue bien le groupe avec des grosses attaques, mais les coureurs du Top 16 restent attentifs et l'accompagnent. T. Bourreau s'échappe dans les derniers tours mais se fait revoir à quelques centaines de mètres de l'arrivée. A. Servant remporte la course devant J. Guay et T. Bourreau. Derrière, je fais 6ème.

Ce soir, une partie de l'équipe sera présente au critérium de la Baule... A suivre.
Fabi1
Fabi1

Messages : 123
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 38
Localisation : Machecoul

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum