VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

ST LEGER SOUS CHOLET 25 AOÜT 3J

2 participants

Aller en bas

ST LEGER SOUS CHOLET 25 AOÜT 3J  Empty ST LEGER SOUS CHOLET 25 AOÜT 3J

Message  fabien Dim 25 Aoû - 17:49

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, nous courions avec Val B., Val T., Alex J., Ludo L. et moi à St Léger sous Cholet sans pluie. Très vite une échappée se forme sans valletais. Au bout du 3ème tour, je crois, regroupement général, çà roule vite. Cà repars, un groupe de 10 se forme et je pars les rejoindre. On sera donc 11. Les principaux coureurs, Thimotée Lefrançois, Julien Foucault, et Laurent Plantard me semble les plus costaud. On est Val. T. et Moi les seuls valletais devant. Les 50 premiers km se font à vive allure. On en prerdra d'ailleurs deux en route. Le peloton se trouvant jamais loin et surtout à 5 tours de la fin l'équipe de Beaupréau dont Julien Bien se mettent à rouler. Devant, on ne s'entend pas forcément et à 2, 3 tours çà commence à attaquer. Il reste plus qu'un tour. Laurent plantard, et un autre gars attaquent. A ce moment Val. et 2/3 autres gars ne sont plus là. Je décide de partir seul pour les rejoindre. On se trouve à trois. Malheureusement pour moi Julien Foucault revient et nous mine. Laurent suit, je les rejoins et contre. Julien Foucault ramène Laurent dans ma roue. Là, il reste plus que 500m. Et le peloton est à moins de 10 secondes. Laurent P. Lance le sprint Julien foucault suit et crampe dans le dernier virage. Je fini 4. Laurent Plantard gagne. Dommage en espérant que la forme monte crescendo encore, çà serait parfait. dur dur de gagner en 3.

Merci à tous les coureurs de Vallet de mettre un petit résumé et surtout aux encouragements durant la course, çà motive.

Bonne récupération à tout le monde.

Fabio

fabien

Messages : 203
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ST LEGER SOUS CHOLET 25 AOÜT 3J  Empty arrivée

Message  Alex Mer 28 Aoû - 6:20

ST LEGER SOUS CHOLET 25 AOÜT 3J  Dsc05910
Alex
Alex

Messages : 1070
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum