VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[123J] La ferté bernard

Aller en bas

[123J] La ferté bernard Empty [123J] La ferté bernard

Message  bfourche Dim 1 Sep - 18:54

Salut à tous,

Vendredi soir j'étais présent pour la course de la ferté bernard. Seul représentant de vallet à cette course.

Au programme de cette course : 80 km soit 47 tour de 1,7km

Coureur de vallet au départ : moi

Nombre de coureurs : environs 45

Dès le départ, je sens que je ne suis pas top donc je suis les coups sans trop répondre car la fatigue me pèse.
Des attaques ce succèdent mais sans faire "le trou". Avant la mi-course 2 coureurs de sablé s'extirpent du peloton, nous les rejoindrons avec 1 coureur de rouen, un autre de sablé et moi.
Nous sommes donc 5 devant (goupil,cheveau,petilleau,Boutville , moi). L'entente est parfaite et nous faisons le trou à l'avant de la course pour atteindre au maximum 50 secondes d'avances.
Les sensations ne sont toujours pas top mais je m'économise au maximum.
A l'amorce des 10 derniers tours, les attaques de sablé ce succèdent (avec 3 représentant à l'avant sa aide). Avec le coureur de rouen nous répondons comme possible mais je suis plus "limite" que lui. A 4 tours de l'arrivée nous laissons filer goupil pour la victoire. A partir de là il me faut attendre à tout pris le sprint ou je me sens le plus rapide. Nous roulons toujours car derrière cela revient fort. Dans le dernier tour je lance le sprint aux 250 mètres pour faire 2ème au final.

Premier podium en 1ère catégorie pour ma part. Avec une certitude je n'étais vraiment pas top ce soir là.
Voili voilou ... encore pas de victoire

bfourche
bfourche

Messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 31
Localisation : Angers/Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum