VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

La dourie en D1 D2

Aller en bas

La dourie en D1 D2 Empty La dourie en D1 D2

Message  ophelie Mar 3 Sep - 20:57

Salut à tous,

Une soixantaine de coureurs au départ dont 6 valletais ( Christopher, Romain D, Romain F, Loïc, Justin et moi); 19 tours 3km600 un circuit qui peut s'avérer difficile si les coureurs font la course mais voila la course s'est résumée à de petits groupes 1, 2 ou 3 la plus sérieuse à 4 avec un maxi de 30 secondes et le peloton, j'ai bien tenté à plusieurs reprises ainsi que les gars mais le peloton ne veut pas abdiquer faute de coureur trop sur la réserve donc nous nous dirigeons vers un sprint , je remonte sur la droite et vire en 10 -15ème position dans la dernière relance à 1 Km de l'arrivée et je me fait renfermer, puis une vague remonte par la gauche et me retrouve en 20ème trop tard pour changer je fais le forcing je sens que les jambes répondent l'ouverture se fait à 150- 200 m de la ligne pour finir 6ème à 2-3 vélo avec un meilleur feeling un bouquet était à ma porté le lequel ????Question 

Si j'ai fait des oublient ou des erreurs vous complétez les Gars.

Donc quelques regrets et toujours pas de podium en consolation je sens que la forme est là et des circuits + dure pour les week end avenir, Le Landreau, Guénouvry, Monnieres Very Happy 
bonne fin de semaine

Cyrille
ophelie
ophelie

Messages : 135
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum