La Dourie D3D4

La Dourie D3D4

Message  Damien le Mer 4 Sep - 19:14

Environ 60 coureurs au départ de la course D3D4, dont 5 Valletais Benoit, Jean Claude, Hervé, Rémy et moi. Dans le 1er tour Benoit sort dans un groupe mais ils seront repris dans le tour suivant.
Dans le 3ème tour ça sort par  petit groupe dans le faux plat de l’arrivée,  j’arrive à rentrer sur eux avant le village, on se retrouve à 12 devant. Hervé attend que l’échappée prenne du champ et vient nous rejoindre quelques tours plus tard avec 2 autres gars. C’est la bonne, quelques clubs sont bien représentés à l’avant : 3 coureurs de Clisson, 2  de Pouzauges, 2 Montaigu, 2 St Sébastien, 2 St Herblain, 2 Vallet.
L’entente n’est pas parfaite au maximum on aura seulement 53 ‘’ d’avance. Dans les derniers tours il y aura quelques attaques mais on arrive groupé pour l’arrivée. Piffeteau de St Sébastien lance le sprint et l’emporte devant Guilbaud de Clisson, Hervé termine 5ème et moi 7ème.
Merci à Benoit et Remy pour leur boulot dans le peloton et content de voir Jean Claude au départ, c’était sa première course mais pas la dernière.

(Hervé tu pourras corriger dès que ton PC sera réparé à moins que c'était l’excuse pour ne pas faire le résumélol! )
Damien

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Dourie D3D4

Message  benoit presneau le Jeu 5 Sep - 19:08

salut à tous, en effet belle course du vsv. pour ma part je n'ai pas pu suivre deux flèches rouges après un effort pour sortir moi aussi. J'ai pris du plaisir à controler toutes les attaques qui mettaient en péril l'échappée. Puis un belle dernière ligne droite en sortant rapidement du peloton relayé par Rémy qui me permet de finir premier du peloton soit 14 ème et Rémy 16.
prochaine à Monnières

benoit presneau

Revenir en haut Aller en bas