VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Course cadet Saint Christophe du Bois

Aller en bas

Course cadet Saint Christophe du Bois Empty Course cadet Saint Christophe du Bois

Message  Thomas Boré Lun 16 Sep - 17:28

Salut tout le monde,

Donc hier nous étions pour la plus part réuni à St Christophe du Bois ( Etienne, Jason , Anael , Florian , Thibault et moi -même ) avec 81 autres coureurs sur un circuit de 4.8 km a parcourir 16 donc 76.8 km. Ca va faire mal .... Wink

Beaucoup de vents durant toutes la course et un circuit assez exigent avec des faux plats.
Départ rapide comme d'habitude , des les premiers kilomètres des gars partent , on les reprend à chaque ds les kilomètres . Je tente à mon tour pour voir ce que ça donne .

Ensuite , une échappée se formera à l'avant avec Florian et Etienne dedans , derrière on essaie de bloquer mais s'est pas si simple :/

Après 3 gars partent je prend la roue pour pouvoir bloquer mais tout de suite on fais le trous et donc on continue notre effort , l'écart est fait :)derrière Jason suit les coup et ce retrouve de même intercaler entre le peloton et nous avec des gars , la jonction se fera dans le tour qui suit on se retrouve à 20 en contre et l'échappée toujours devant à 5 mais qui perd des éléments au fur et à mesure.
Dans le peloton , Anael et Thibault font le travailler pour bloquer les autres fuyards Smile

Devant, l'entente est pas si bonne pour rouler pour reprendre les échappés , à 3 tours de l'arrivée encore 45 secondes nous séparent de l'échappée. Jason fait un boulot monumentale , il roule , il roule , il roule ...
Merci à lui ;)Devant ça explose à un 1 tour de l'arrivée ils sont plus que 2 , ça roule fort ds le dernier tours , les attaques se succèdent mais pas très convaincant , on reprend les échappées à 500/600 m de la ligne d'arrivée.
Le sprint est lancé Corentin Grelier ira chercher la victoire devant Louis Préau et Antoine Gibert . Je viens chercher une 9 ème place et jason 11ème place , j 'ai du faire le sprint assis j'était crampé . Anaël, Thibault et Florian termineront leur course ds le peloton , merci à eux d'avoir fait le travail derrière Wink
Superbe course d'équipe Smile 

Content de ma course , j'ai peut être été trop gourmand au début et manquer de jus mais mon objectif était de faire un top 10 ce week end Smile

Bonne semaine à tous et samedi direction Saint Nazaire.

A+  Thomas


Classement :
1 GRELIER CORENTIN LA ROCHE SUR YON VENDE
2 PREAUD LOUIS VC HERBRETAIS
3 GIBERT ANTOINE LA ROCHE SUR YON VENDE
4 OLIVIER BENJAMIN VELO CLUB ESSARTAIS
5 FOURNIER QUENTIN ANGERS CYCLISME
6 ARDOUIN TOM VC SEBASTIENNAIS
7 QUESNEL AUBIN UC NANTES ATLANTIQUE
8 DUCHENE JEREMY ES SEGRE HAUT ANJOU
9 BORE THOMAS VELO SPORT VALLETAIS
10 CUVELIER MENARD THOMAS US ST HERBLAIN
11 TESSON JASON VELO SPORT VALLETAIS
12 POULAIN Tom TEAM COTE DE GRANIT RO
13 DELAHAYE ALEXANDRE EV ANGERS DOUTRE
14 MONTOIS THOMAS SAUMUR CYCLISME
15 BAILLARGEAUX Floriant AVENIR CYCLISTE CHATEL
16 MEURIC RONAN EV ANGERS DOUTRE
17 VERGEREAU SYLVAIN VELO CLUB MONTAIGU
18 MOCQUET ARNAUD VS DOMPIERROIS
19 CHARBONNIER CLARENCE VC CHANTONNAISIEN
20 CORNUAILLE ARNAUD VS MESANGER
Thomas Boré
Thomas Boré

Messages : 31
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 26
Localisation : Saint Laurent des Autels

Revenir en haut Aller en bas

Course cadet Saint Christophe du Bois Empty Re: Course cadet Saint Christophe du Bois

Message  Thomas Boré Lun 16 Sep - 19:45

J ai oublier de preciser que ds l echappee devant et que quand on s est mis a rouler ds le contre , on avais eu des infos que florian et etienne avait peter de l echapper !!

Voila dzl :/
Thomas Boré
Thomas Boré

Messages : 31
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 26
Localisation : Saint Laurent des Autels

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum