Saint Nazaire Cadet 21/09/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Saint Nazaire Cadet 21/09/2013

Message  Thomas Boré le Lun 23 Sep - 18:59

Salut tout le monde,

Samedi nous étions à Saint Nazaire (Jason, Anael , Enzo et moi-meme)  pour un critérium de 1 h 30 avec 46 coureurs au départ.

Départ assez rapide, attaque de l'EVAD des le kilomètres zéro, les attaques se succèdent au fil des tours , Arnaud Cornuaille part tout seul ensuite et se fera rejoindre par un groupe avec Jason dedans , on ne les reverra pas. Derrière un groupe arrive à resortir , je n'ai peu etre pas été attentif mais je les ai louper :/ et donc plus qu'a faire le travail derrière pour que personne ne reparte !
A l'avant du paquet , Enzo et moi essaie d'aller chercher les coup , personne n'arrivera à sortir ensuite !

A l'arrivée, Jason prend la troisième place Smile) Dans le paquet , Enzo part à 1 km de la ligne , mais se fait reprendre à 300 m :/ . De mon coté je fais le sprint ds le paquet mais les jambes était lourde. Anael n'avait pas de jambe malheureusement pour lui ///::
Content de ma course et le week end direction la Vendée pour le Challenge Voeckler pour la dernière course de la saison !!

Bonne semaine à tous

Thomas Smile
Thomas Boré

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut