VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Chrono des Achards (1-2-3)

Aller en bas

Chrono des Achards (1-2-3) Empty Chrono des Achards (1-2-3)

Message  Alexandre.J Lun 30 Sep - 15:31

Bonjour à tous,

Nous etions David et moi présents au Chrono des Achards en Toutes catégories face a de belles pointure, de Vendée-U Notemment Smile

21.4kms pour ce Contre la montre relativement roulant avec malgré tout de bons faux plats Smile

Je pars en deuxieme, Départ sous la pluie donc très prudent dès le départ, le debut de course est vallonné donc la gestion de l'effort est importante, je tente de ne pas en faire trop pour bien basculé de cette partie, sa se passe bien on peut donc emmanché sur la grosse partie roulante du circuit, la vitesse se prend bien, toujours sur une route ultra glissante.
A l'amorce de la derniere partie, gros faux plat qui fait mal en ligne droite personne devant, c'est très dur je cale un peu, mais ça se passe toujours pas trop mal, descente ensuite vers le dernier rond point qui se prend exterieur pour tourner a gauche, et là BIM je me plante comme une crêpe, pas eu le temps de me voir partir, sa pique ! je me relève rapidemment mais perd une petite minute le temps de remonter et débloquer le derailleur. le temps de remonter sur le vélo et de relancer et c'est l'arrivée.. grosse deception. Malgré tout je termine 25eme sur les 31 partants.. sans la chute, c'etais une 18eme place et une place de 1er des 3eme caté dommage Smile (40.243km/h)

David part a son tour, la pluie est terminée, comme a son habitude il prend très vite de la vitesse et passe tout en puissance, il est très impressionant comme a chaque fois ! Sur la ligne il viens prendre une neuvieme place en etant pas dans un grand jour, ce qui est déja très beau Smile (44.837km/h)

Voilà comme je dis chaque année : A refaire !

Alexandre.J
Alexandre.J

Messages : 122
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Bouzillé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum