VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Anger - Cré sur Loir

5 participants

Aller en bas

Anger - Cré sur Loir Empty Anger - Cré sur Loir

Message  Alex Lun 7 Oct - 6:39

200 partants pour cette dernière course de l'année dans le calendrier pass'cyclisme.
10 valletais au départ : Steven, Philippe, Loic, Christopher, Xavier, Dominique, JB, Justin, Cyrille, et moi
+ Damien, Louis et Paul pour l'assistance et le ravito Very Happy .

86km de course, dont 65 en ligne.
2km de fictif et les coureurs sont lâchés, départ plein pot vent plutôt favorable jusqu'au premier grimpeur km10. Tout le monde passe sans soucis. 3 coureurs font la course devant et pointeront à 1min maximum.
Xavier doit nous laisser au km22.
On tente de remonter dans ce paquet bien conséquent, avec qq chutes de temps en temps.
2 grimpeur au km 43. On se retrouve bien placé avec Dom et JB, mais le vent de face freine les tentatives de sortie.
3ème grimpeur km 46, Les 2 fuyards sont ne sont plus très loin, j'accompagne les frères Nicou de St Léger en haut de la bosse pour faire qq quelques km en tête avec l'aide de quelques coureurs (marzelliere, grosset), mais tout rentre dans l'ordre trop rapidement. Steven doit laisser filer le paquet à ce moment là ? Philippe, Loic, Justin ?
2 coureurs sortent avant l'entrée du circuit final et iront au bout (Grosset + ?).
Dans le dernier tour Cyrille tente de sortir mais rien à faire, la place 3 se jouera au sprint.
Cyrille, Dom et JB terminent dans le paquet, je décroche dans le dernier tour.
On doit être 60/70 à finir sur les 200 partants. Anthony Grosset vainqueur.

Photos à venir.
Alex
Alex

Messages : 1070
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anger - Cré sur Loir Empty Re: Anger - Cré sur Loir

Message  Steven LAURENT Lun 7 Oct - 8:00

Pour ma part j'ai fais office de lanterne rouge du peloton pendant 40kms avant que celle-ci ne s'éteigne. Le manque de compétition s'est fait ressentir, incapable de frotter pour remonter. Dommage j'aurais aimé vous donner un coup de main.

Bonne coupure a tous, pas trop d'abus sur le vin nouveau Laughing 

Merci Paul pour les tartes Smile et merci a tous les encadrants
Steven LAURENT
Steven LAURENT

Messages : 264
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Anger - Cré sur Loir Empty Re: Anger - Cré sur Loir

Message  Alex Lun 7 Oct - 18:46

Anger - Cré sur Loir Equipe10
Christopher, justin, philippe, xav', loic, steven, cyrille, alex, manque JB et Dom partis faire chauffer les pneus.
Alex
Alex

Messages : 1070
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anger - Cré sur Loir Empty Re: Anger - Cré sur Loir

Message  loic g Lun 7 Oct - 21:39

pour ma part, une belle course en ligne, dommage d'avoir été gêné par une chute au bout de 50/55Km je pense. juste au moment où je commençais à remonter vers l'avant. de bonnes sensations dans les bosses mais toujours un peu de mal sur le plat quand ça roule en file indienne. une bonne expérience pour l'année prochaine.

Justin a été gêné par la chute aussi, on est rentré sur le circuit plus ou moins en grupetto.
loic g
loic g

Messages : 57
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 38
Localisation : Le Loroux Bottereau

Revenir en haut Aller en bas

Anger - Cré sur Loir Empty Re: Anger - Cré sur Loir

Message  Xavier Lun 7 Oct - 21:41

C'est couillon de péter si tôt dans la course mais ça m'apprendra à être mieux placer et à ne pas vouloir boucher tous les trous des escargots de la fin de peloton ! Au moins j'ai pu faire 40 bornes avec une championne du monde, c'est pas si mal que ça Laughing 

Un grand merci à Paul, Louis, Steven et Damien pour l'encadrement et à tous les coureurs pour avoir rendu cette course en ligne agréable comme toujours.

Bravo à Loïc pour ses progrès réalisés et à Steven pour avoir laisser la voiture pour le vélo !

Xavier.
Xavier
Xavier

Messages : 406
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Anger - Cré sur Loir Empty Re: Anger - Cré sur Loir

Message  ophelie Mar 8 Oct - 20:03

Bonjour à tous,
C'est ma première participation à cette belle course très bien organisée sauf bémol le circuit final dommage dans l'autre sens la course aurait eu je pense une arrivée plus échelonnée.
Pour ma part j'ai essayé quelques coups dans la partie en ligne mais la tête du peloton est plutôt homogène donc pas facile de sortir. J'ai privilégié la fin de course dans les 3 derniers tours, une première grosse accélération dans la bosse rien à faire puis dans le dernier tour avec un gars de cholet , on sera repris en haut de la bosse. La suite, vous la connaissez on a pas été très brillant, on se rattrapera l'année prochaine.
Sinon, bonne ambiance et belle journée
Merci aux encadrants et aux gars.
@+
Cyrille
ophelie
ophelie

Messages : 135
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Anger - Cré sur Loir Empty Re: Anger - Cré sur Loir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum