cyclo cross St hilaire de talmont et nozay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

cyclo cross St hilaire de talmont et nozay

Message  tesson jason le Lun 7 Oct - 9:07

samedi reprise de la saison cyclo a st Hilaire de Talmont pour la premiere manche regional 33 au depart part sur la derniere ligne car a le dossard 29 arrive quand meme a remonter devant. 4 coureur partent en echappe moi dans un petit groupe de 6 coureurs derriere circuit tres roulant attaque au dernier tour fini 5eme assez content pour mon premier cyclo.
hier cyclo a Nozay 19 au depart part avec 2 gars de redon arrive a creuse un ecart assez importent mais a 3 tour de l'arrive probleme technique petite course de 300m recuper mon 2eme velo . Les gars de Redon en profite pour accelerer n 'arrive pas a revenir decu fini 3eme😢 content quand meme Smile 
J en profite egalement pour remercier Enzo et Etienne pour la course de la manche Voeckler a la Chaize de vicomte qui c'est deroule le dimanche 29 septembre pour m'avoir attendu apres la chute pour pouvoir me ramener dans le pleton je remerci egalement Steven et son papa car sans eux je ne sais pas si j'aurais pu revenir car a vs tous j'ai reussi a recupere le maillo blanc .Excuse moi de ne pas avoir fait le resume de cette course mais mon emploi du temps ne me le permet pas👅 
Un grand merci a tous les encadrant de Vallet pour leur soutient et leurs conseil que j'ai pu avoir tout au long de cette année Laughing 
tesson jason

Revenir en haut Aller en bas

Re: cyclo cross St hilaire de talmont et nozay

Message  tesson jason le Lun 7 Oct - 12:39

petite rectification samedi cyclo a Talmont St Hilaire et non St Hilaire de Talmon lol
tesson jason

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut