VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

BONNE ANNEE 2014 !

2 participants

Aller en bas

BONNE ANNEE 2014 ! Empty BONNE ANNEE 2014 !

Message  Michel LEFORT Mar 31 Déc - 15:49

Meilleurs vœux à tous !!
Que cette nouvelle année réponde à vos attentes
Souhaitons que le Vélo Sport Valletais y contribue pour vos attentes sportives, de compétition, de loisir, de découverte du vélo, ou tout simplement de lieu de convivialité,
L’équipe dirigeante sportive et associative que j’associe à ce message, va continuer à déployer, avec ses moyens, son énergie pour y parvenir ; dès jeudi, nous reprendrons le suivi de nos échanges et sollicitations pour le bon fonctionnement du club.
Mais accordons-nous cette trêve du passage à l’année 2014  pour s’offrir des vœux :
- à toi licencié qui lit ce message, je te souhaite une année de réussite, telle que tu l’attends, pour toi, mais aussi pour les autres car l'épanouissement de chacun est renforcé par la communication, l’entraide, le respect de l'autre, valeurs indispensables à la pérennité d’un club comme le nôtre ; c'est pour ça que je vous emm... avec tous mes messages, mais c'est mon rôle de faire vivre tout ça et partager et faire partager la solidarité au sein du club, dans le respect des différences,
- bonne année aux encadrants et éducateurs,
- bonne année aux familles, amis, fidèles supporters et assistants sur les bords des routes,
- bonne année à nos partenaires,
- bonne année à nos bénévoles,
- bonne année à tous
Très amicalement et sportivement,
Michel

Michel LEFORT

Messages : 65
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

BONNE ANNEE 2014 ! Empty Voeux 2014

Message  fabien Mer 1 Jan - 20:18

Bonjour à tous,

Merci Michel pour ces vœux.

Elyne, Lucie et moi te souhaitons tous nos vœux pour cette nouvelle année 2014, qui nous l'espérons sera riche pour toi et pour toute ta famille.

Bonne année également à l'ensemble des licenciés, bénévoles.

A très bientôt;

Fabien

fabien

Messages : 203
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum