VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Merci pour ce stage

3 participants

Aller en bas

Merci pour ce stage Empty Merci pour ce stage

Message  Steven LAURENT Lun 27 Jan - 10:01

Bonjour à tous.

Je vous poste ce petit message pour vous remercier pour ce Week-end.  Very Happy 

Tout d'abord merci aux bénévoles encadrants et à ceux qui ont mis à dispositions leurs véhicules. Sans eux un tel stage ne pourrait avoir lieu. Donc un GRAND merci à eux.  bounce 

Ensuite merci a vous les coureurs des différentes catégories, même si le temps n'était pas de la partie, la bonne humeur était au rendez vous et vous avez fait preuve de courage pour avaler les kms. cheers 

un petit clin d'oeil à Paul qui nous a offert le seul soleil de la journée hier.  sunny  Bon rétablissement à lui et reviens nous vite sur le vélo.

Et puis je tenais a vous dire un dernier merci pour votre attention témoigné samedi soir. Cela m'a vraiment touché.  jocolor 

Je vous souhaite à tous une bonne saison car celle-ci arrive très vite.

Rendez vous sur le vélo mercredi pour les jeunes et à samedi pour les moins jeunes Wink

 Arrow Profitez de ce post pour faire vos remarque sur ce stage afin d’être encore plus performant l'an prochain.

Bonne semaine
Steven LAURENT
Steven LAURENT

Messages : 264
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour ce stage Empty Re: Merci pour ce stage

Message  loic g Lun 27 Jan - 10:09

merci pour l'organisation ! l'ambiance était au top et on a bien travaillé je pense  Smile 

en tout cas, l'hébergement était très bien, c'est quelque chose que l'on peut garder pour l'année prochaine !

dommage pour la photo de groupe mais la météo n'était pas avec nous
loic g
loic g

Messages : 57
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 38
Localisation : Le Loroux Bottereau

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour ce stage Empty Re: Merci pour ce stage

Message  Antho Mar 28 Jan - 17:27

Oui on ne le dit pas assez : Merci aux bénévoles pour ce bon week end de stage. C'est très confortable on a juste à pédaler ! Un grand merci aussi pour nous avoir préparer nos affaires avec le petit carton aux chaboissières dimanche aprem'. On a énormément apprécié vu les conditions météo !

A bientot...
Antho
Antho

Messages : 167
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 48
Localisation : Gorges City

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour ce stage Empty Re: Merci pour ce stage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum