VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Mouzeil (3J)

Aller en bas

Mouzeil (3J) Empty Mouzeil (3J)

Message  Etienne Dim 2 Mar - 19:28

Salut tout le monde,

Pour démarrer une nouvelle saison, 115 coureurs au départ dont 13 valletais (Hervé, Cyrille, Alexandre M., Fabien, Benjamin, Valentin, Alexandre J., Christopher, Enzo, Anaël, Thomas, Thibaud et moi-même). Un  circuit roulant, avec de longues parties venteuses, de 5 km à parcourir 20 fois.

Dès le départ, on comprend ce qui nous attend dans cette nouvelle catégorie. Beaucoup de nervosité, ce qui m'impressionne et me renvoie en queue de paquet pour les 2 premiers tours. Pendant ce temps, un groupe de 9 coureurs s'extirpe du peloton (on ne les reverra pas). Ensuite, je prends conscience qu'il ne faut pas se faire bouffer par les vieux et je vais me replacer dans les 20-30 premières positions. Les valletais tentent tour à tour de s'échapper mais les coups ne partent pas. A mi-course, un premier contre de 10 coureurs prend forme puis un second de 7 coureurs, sans valletais. Ça me démange de voir ces bons coups partir, et malgré que je sois là pour découvrir, je veux me faire plaisir. Je prends alors un petit contre de 3 coureurs pour revenir au bout de 2 tours d'effort sur le 3e groupe. La situation ne change pas jusqu'à la fin de la course, je termine premier du groupe après un sprint solo car en 3e catégorie, une 23e place importe peu ! Mais en junior 1, ça fait plaisir !! Valentin chute à mi-course et est contraint à l'abandon. Thibaud s'est fait accrocher sa roue arrière, il finira quand même dans le peloton, tout comme Hervé, Thomas, Enzo, Alex M., Fabien.

C'était la mise en route pour l'équipe et elle fût bonne !
Bonne soirée,
Etienne.
Etienne
Etienne

Messages : 76
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 26
Localisation : Gorges

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum