STE LUCE ROCHE BLANCHE 2-3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

STE LUCE ROCHE BLANCHE 2-3

Message  fabien le Dim 23 Mar - 20:47

Pour cette course de début de saison, nous sommes 200 au départ avec 16 valletais; Les consignes sont claires, être présents; Début course relativement rapide sans forcément de vrai coup; Je remarque un bon positionnement de Enzo et de Etienne en ce début de course; Les consignes sont respectés; Une échappée se déclenchera au bout de 40 kms à Teillé; Il ne prendront pas plus 20 secondes; Je ne m'inquiète pas (j'aurai dû)Arrivé sur le circuit ils ont toujours cette avance et un autre groupe de 7 sortent, seul 2 coureurs rentreront; Globalement, nous sommes dans un jour sans. Nico, Gérald , Eric et moi essayons mais sans résultat; Ils iront jusqu'à la fin; avec très peu d'avance; C'est dommage; je fais 5 du peloton (entre 15 et 20 de la course);
En conclusion, course difficile, malheureusement, nous manquons de cohésion et à ce niveau, nous ne sommes pas assez costauds pour faire la différence du moins ce jour-ci; Il faut encore travailler pour envisager une gagne dans les semaines à venir.

Bonne soirée

Fabio

fabien

Revenir en haut Aller en bas

Re: STE LUCE ROCHE BLANCHE 2-3

Message  Nicolas FAUCHEUX le Lun 24 Mar - 10:45

Bonjour a tous.

Nous sommes en effet passé à côté. Nous pouvons être déçu, mais manœuvrer à 200 coureurs n'est pas toujours très simple et je crois que nous n'étions malheureusement pas les plus forts. Passer la déception, il nous faut travailler ensemble sur la cohésion du groupe.

Pour rester sur les points positifs :
- très bon comportement de nos juniors dans l'ensemble toujours bien placés. Bravo à vous, ce n'étais pas évident hier.
- merci à tous les accompagnateurs pour la logistique et vos encouragements. Nous allons continuer à travailler pour faire nettement mieux les prochaines fois.

Bon rétablissement à ceux qui ont malheureusement été victimes de chutes.

A dimanche

Nico
Nicolas FAUCHEUX

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut