VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

St herblain - Atlantis 3J

Aller en bas

St herblain - Atlantis 3J Empty St herblain - Atlantis 3J

Message  Rom1F Lun 24 Mar - 8:36

Bonjour à tous,

nous n'étions que 2 hier aprem (Alex Joulain et moi) pour ce parcours assez plat autour du centre commercial d'Atlantis, parmi environ 120 inscrits.
Echauffement sous une grosse averse, et départ décalé d'1/4 d'heure suffisent à faire grelotter tout le monde. Ca part pleine balle sous le soleil et routes pleines d'eau et avec les jambes dures comme du bois... je me retrouve propulsé plutot en fin de paquet où il ne fait pas bon se trouver. 2 frayeurs dans les 3 premiers tours me permettent de me réchauffer et trouver la bonne carburation, et ainsi remonter et moins subir les relances, surtout dans la remontée le long du tram avec vent 3/4 face...
Aucun coup ne parvient à partir et à mi course je vois enfin Alex qui vient en placer une, après 12 tours passés dans la queue du serpent... (objectif de bosser les relances??).
Les routes ont séché et un petit groupe de 5 ou 6 a pris une quinzaine de secondes d'avance... rien de bien dramatique. Mais à 5 tours de l'arrivée (/25) retour de la pluie, abondante dirons-nous... L'objectif est de terminer sans chuter, surtout vu les passages sur pavés... Certains du peloton arriveront à prendre quelques longueurs d'avance.
Après quelques abandons dus à la pluie, le peloton arrive étiré à une dizaine de secondes du 1er groupe duquel s'était visiblement extirpé Lecuyer de St Brevin.
Je dois terminer environ 35e, pas revu Alex après son apparition à mi-course.
Une bonne course printanière !

Bonne semaine à tous, je vous retrouve à Vallet le 6 !

Romain
Rom1F
Rom1F

Messages : 31
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 38
Localisation : Saint Sébastien sur Loire

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum