VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Nozay 3-J

2 participants

Aller en bas

Nozay 3-J Empty Nozay 3-J

Message  Thibaud Labalue Dim 30 Mar - 17:09

Salut à tous !
Nous étions 3 valletais (Alex, Étienne et moi) parmi un joli peloton de 200 coureurs au départ pour 20 tours d'un circuit de 4,6 km relativement plat, venteux et composé de petites routes campagnardes pas faites pour un tel peloton.
Sur la ligne, Alex et Tiennot sont loin derrière, pour ma part je suis au beau milieu du paquet. Pendant les premiers tours, Étienne peine à remonter, Alex tente devant, et j'essaie de rester parmi les 30 premiers dans un pack nerveux. Des échappées se forment, mais on les aura en point de mire tout le temps. Pour ma part, les sensations sont bonnes, je tente par 2 fois, et ça suffit pour me refroidir. À 5 tours de l'arrivée, regroupement général ! Toujours aucune chute, le paquet devient de plus en plus nerveux à l'approche d'un sprint final annoncé. Étienne remonte et ne lâche plus les 15 premières places. Au final, il fait dans les 20 premiers, Alex et moi au coeur du pack, mal placé et obligé de mettre pied à terre après LA chute dans le dernier virage...(mieux vaut tard que jamais!)
En conclusion, les résultats ne sont pas là, mais de bonnes sensations, de bonne augure pour la suite.
A+ !
Thibaud Labalue
Thibaud Labalue

Messages : 47
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : st lumine de clisson

Revenir en haut Aller en bas

Nozay 3-J Empty Re: Nozay 3-J

Message  Etienne Dim 30 Mar - 17:42

Salut !
Une superbe course de toi comme d'Alex qui était ultra présent dans les coups ! Mais y'avait rien à faire avec un vent défavorable sur les 2/3 circuits ! Les jambes n'étaient pas là pour ma part, même si j'arrive à me glisser dans les 3 derniers tours dans les premières places. À noter un peloton hyper tendu dans les 2 derniers km, du jamais vu pour ma part ! Je suis enfermé, comme Alex, au moment où une 15aine de coureurs prennent 20m d'avance à 800m de l'arrivée. Je vire en 18e position, remonte les 2 gars devant moi mais je ne bouche pas le trou, je finis 16e, Alex 32. Une meilleure place était à ma portée je pense ...
Bonne semaine à tous !
Etienne
Etienne

Messages : 76
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 26
Localisation : Gorges

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum