Boucles Guegonnaises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Boucles Guegonnaises

Message  Willy Artus le Mer 2 Avr - 19:55

Bonjour,

Ce dimanche nous étions 7 reds boys à partir à l'assaut d'une des plus belle classique bretonne !!! Antoine, Benjamin, Miko, Thomas, Thibault, Léonard et moi. Sans oublier Nolwen, les parents à David, Babache et Steven pour l'encadrement (merci à eux).

Phrase à retenir du breifing : "les gars y a pas trop de vent aujourd'hui mais soyez prudent quand même aux coups de bordures notamment au km 15". Au bout de 40 min 48 km/h de moyenne avec plusieurs pelotons ...
Sur les 160km, le VSV était toujours représenté devant notamment avec le gros miko très alaise en début de course. La course n'a jamais débranchée et sur un coup de bordure la bonne échappé part et arrive à 9 pour la gagne. Ensuite sur un circuit très usant par des faux plats mais aussi par le vent, le peloton explose de partout. Personnellement je me glisse dans le premier peloton d'une vingtaine d'unité, Miko était au avant poste quand tout à explosé mais il lui manqué juste 100m pour rester au contact. Je parviendrai malheureusement à prendre que la 27ième place à l'arraché au bout du bout  pig 

Course positive pour l'ensemble de l'équipe, nous avions notre place sur cette dure course. Le mois de mars est terminé ("les galères sont terminées"). Week-end prochain Tour de Lesneven avec l'objectif d'aller chercher un top 5 au chrono par équipe (car on a les capacités) et pourquoi pas notre premier podium ...
Willy Artus

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut