Les Essarts - Olonne 23j

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Essarts - Olonne 23j

Message  Speedy Ludo le Dim 6 Avr - 21:42

salut à tous
3 reds (Antoine, Alex D et moi) avec 110 autres coureurs pour cette course de 122km (97 en ligne + 5toursde5km). Grosse armada du POC et de la roche avec + de 20 coureurs chacun. Ambiance sereine avec un temps clément et un petit vent qu'on aura 3/4 face la plupart du temps. En début de course les attaques fusent, Alex et Antoine sont régulièrement à l'offensive, mais sans succès.
Vers le 40° km on arrive à St Vincent du Graon avec un bon raidillon à monter. Le peloton s'étire et se fractionne. Une douzaine d'homme se détachent, je parviens à rentrer sur le groupe avec d'autres coureurs à la sortie du bourg. On est 17 à l'avant dont 4 du POC et 3 de la roche ... çà sent la bonne. Cà roule correct sauf dans les portions vallonnées ou sinueuse où çà se désorganise vite. L'écart oscille entre 30 et 50"
Juste avant d'arriver sur le circuit final les attaquent commencent et se multiplient. Au 1er passage sur la ligne, plusieurs gars attaquent,je tarde bêtement à réagir alors que j'avais les jambes, 8-10 se regroupent à l'avant, c'est fini. On se retrouve à 3 derrière (dont 1 qui roule pas). C'est partit pour 15km de CLM à 2, avant de se faire reprendre par un contre d'une quinzaine. Je termine à une 17° place bien décevante. Alex et Antoine sont, il me semble, dans des groupes juste derrière.
Très content de retrouver enfin de vraies bonnes sensations sur un vélo, mais extrêmement déçu d'avoir mal couru.
a+ Ludo

Speedy Ludo

Messages : 33
Date d'inscription : 09/01/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum