Montreuil Juigné 3-j

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Montreuil Juigné 3-j

Message  Alexandre.J le Ven 2 Mai - 11:43

Bonjour à tous,
Ce jeudi 1er mai nous etions Valentin, benjamin et moi même sur le crito de Montreuil Juigné avec au programme 37 tours de circuits. 95 partants.
Temps pourri comme prévu et c'est donc un départ pluvieux, prudence !
Les gars se placent assez tôt dans la course, pour ma part je m'abonne a la derniere place du pack pendant 20-25 tours.
Devant sa sort au bout du 10eme tour, Val et Ben sont dedans, mais sa roule très fort et sa prend des risques malgré une route piegeuse et glissante dans chaque virages, Benjamin malgré sa belle présence a l'avant paye la difficulté des relances avec un groupe de costaud et se voit reprendre par la paquet. Un groupe sors en contre, je ne peux pas y aller, trop mal placé et un peu dans le dur a force de boucher tout les trous en queue de peloton... Devant sa se regroupe puis un groupe de quatre coureurs ressort à l'avant, malheureusement Val ne peut pas y aller et surtout moralement c'est dur avec ce temps a ne pas sortir le vélo ! Sur la fin de course,avant une grosse averse nous mettons tout les deux pieds à terre, (il devais rester a ce moment seulement 30 coureurs sur le circuit ), fatigué, un peu dégouté par ce temps et surtout pour ne prendre aucun risque pour le départemental qui a lieu dimanche !
Benjamin quand a lui a posé pied a terre a mi-course, lui aussi déçu de ce temps !

Une course a oublié mais qui permet tout de même de se tester un peu avant un bel objectif ce dimanche
A+ Alex
Alexandre.J

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut