Course Ancenis cadet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Course Ancenis cadet

Message  tesson jason le Dim 4 Mai - 17:10

Aujourd'hui j'étais a Ancenis, nous étions 53 engagés. Un circuit 4.3 km avec 1 boss et un faut plat.
Le départ ce fait a une allure un peu près normal, j'essaye de sortir dans les premiers tours avec d'autres hommes mais sans succès. Malheureusement, c'est après plusieurs attaques que 2 hommes finissent par s'extirper du peloton, derrière on tourne a 2/3 seulement c'est lorsque on demande de passer que les contres ce font...  Mad  Je ne comprend pas pourquoi je me retrouve toujours dans le paquet alors que j'ai les jambes, le morale, et les attaques successives sans succès... Dernier tour, nous arrivons pour la 6eme place puisque les attaques n'ont pas arrêter mais ce n'était pas pour moi car lorsque je sortais, derrière sa vissait mais après sa ne continuait pas c'est bien dommage :'( Le sprint ce lance de très loin, moi je réfléchis pas je me met a bloque jusqu’à la ligne et gagne le sprint du peloton avec 1 ou 2 vélo. Je suis vraiment déçu car je fini bien, pas fatiguer mais.....avec une place de 6...   Evil or Very Mad 

Jeudi c'est le départemental a Couffé, pour vue que sa ce passe mieux!!!

Bonne semaine et a Jeudi.
tesson jason

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut