VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Juigné-des-Moutiers (Le Teillais) 3J

Aller en bas

Juigné-des-Moutiers (Le Teillais) 3J Empty Juigné-des-Moutiers (Le Teillais) 3J

Message  loic g Jeu 8 Mai - 19:52

cet après-midi, baptème pour moi en 3-j. j'étais seul inscrit et du coup pas franchement rassuré, finalement Sylvain Diaz s'inscrira sur place et nous faisons l'échauffement ensemble. peloton de 99 coureurs pour 16 tours d'un circuit varié de 6,4Km (donc 102,4Km). lors du tour d'échauffement je suis rapidement rassuré car il y a quelques bosses .. car c'est encore dans le plat que j'ai le plus de mal. le revêtement n'est pas top donc j'ai bien fait de pas mettre les roues carbones... ça se goupille bien finalement.

le départ est donné, je suis en milieu de peloton et y resterais jusqu'à la mi-course. ensuite je remonte un peu sur l'avant, j'ai vu que des échappés c'étaient formées et quasiment tout le temps Sylvain en visu juste devant.. comme je suis bien, je prend le risque de me mettre aux avant poste du peloton. Je parviens à suivre un contre qui ne sortira pas du peloton véritablement mais le gars de l'UCNA bien motivé fera quasiment un tour comme ça à étirer le peloton. un peu plus tard, une chute se produit, je l'évite de justesse mais ça éliminera toute perspective de revenir sur les échappés, du coup ça ne roule plus vraiment. je remonte à l'avant et ne comprend pas vraiment ce qui se passe : personne ne veut rouler. je me dit que la fin va être longue  No heureusement derrière ça embraye et finalement on finira sur un petit rythme et je terminerais dans le peloton avec 3 derniers tours assez difficile car dans tout ça j'ai négligé de m'alimenter. donc un début de fringale logique. je termine dans le peloton avec Sylvain toujours quelques places devant.

donc plutôt content du baptême, finalement je me rend compte que c'est un format qui me va mieux car plus proche des distances que je prépare en triathlon et un effort plus régulier qu'en pass' (je trouve). avec une meilleur gestion coté alimentation et un meilleur placement en début de course ça aurait pu donner quelque chose de sympa... vivement la prochaine  Very Happy 

loic g
loic g

Messages : 57
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 38
Localisation : Le Loroux Bottereau

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum