VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Carquefou D1-D2

Aller en bas

Carquefou D1-D2 Empty Carquefou D1-D2

Message  ophelie Dim 18 Mai - 21:21

Bonjour à tous,
Nous étions environ 80 dont 3 reds Fabien, Nicolas et moi, sur un circuit  plutôt sinueux dont une portion après la ligne très étroite; une seule voiture peut passer avec un revêtement défoncé et plus loin une petite montée vent de face et l'arrivée plutôt plate soit 3km400 à faire 20 fois; circuit finalement assez usant propice aux échappées; les 10 premiers tours se résume à une succession d’attaques mais le peloton roule trop vite pour faire des écarts; il faudra attendre  le 11 ou 12 èmes tour pour qu'un groupe de 6  puis un contre de 7 sortent sans valetais ça sent la bonne, je sort le tour suivant avec  4 autres, la jonction des 3 groupes se fera le tour suivant, donc 18 coureurs et seul red à l'avant, l'écart fera qu'augmenter; l'entente  est moyenne, les relais ne sont pas tous assurés alors que certain club sont bien représentés (3 pour Mésangé) je me fait discret les 3 derniers tours, un gars de chantonnay sort à 2 tours de l'arrivée moi  je me cale j'attend les hostilités qui ne viendrons pas je crois que tous le monde est plus ou moins sec; on reprend le fuyard dans la bosse; on se dirige vers une arrivée groupée, je tarde à remonter et vire en 15 èmes position les 500 derniers mètres sont lancés je doit me replacer je lance mon sprint je crois sauter les gars pour la 2 èmes places dans la roue du vainqueur pas de bol au  final 4ème   avec 15 m de plus  Question dommage ça sera pour la prochaine fois, Fabien et Nicolas finissent dans le peloton ; les gars n’hésitez pas à compléter.
Bonne semaine à tous
Cyrille
ophelie
ophelie

Messages : 135
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum