Chpt régionale 3 à Bonnoeuvre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chpt régionale 3 à Bonnoeuvre

Message  Valentin T le Dim 25 Mai - 18:24

Bonjour,
85 coureurs au départ pour ce championnat, je suis le seul vsv présent. Circuit de 7km roulant avec 2 petites bosses, l’arrivée se trouvant sur une longue ligne droite.  105km à effectuer.

Le départ est rapide et au 3ème tour 7-8 coureurs se retrouvent à l’avant. L’écart monte à 30sec. Après 2 tours et un écart qui redescend à 20sec, je decide d’y aller en bas de la 2ème bosse. Je rentre le km suivant sur les hommes de tête suivi par 3 autres coureurs mais malheureusement le peloton en fera de même 4-5 km plus loin. Je ne suis pas tip top je vais faire quelques tour  en fin de paquet. Pendant ce temps 12 hommes vont partir après 6 tours et prendre jusqu’à 45sec sur le peloton. L’écart commence à redescendre à 3 tours de l’arrivée, je suis vigilent à un contre. Nous mangerons finalement les hommes de tête dans l'avant  dernier tour. Le sprint est inévitable.

Je tente tout de même dans  la dernière bosse, 3 hommes reviennent sur moi en haut suivis de 5 autres, le peloton juste derrière.  Il reste 2km et pas grand monde veut passer, dommage. Je me ferais reprendre finalement à 700m de la ligne. Sprint trop dangereux je décide de relâcher et finir en fond de paq.  

Une chute en 5ème position va mettre beaucoup de monde à terre. La victoire reviendra au coureur de l’uc Nantes : Cyril Aulnette.
A bientôt
Valentin T
Valentin T

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chpt régionale 3 à Bonnoeuvre

Message  David M le Dim 25 Mai - 19:11

Good d'job Val' ! Continu à être offensif comme ça !!! =D
David M

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut