THORIGNY 123+J

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

THORIGNY 123+J

Message  David M le Dim 25 Mai - 19:31

Salut les Red's

Ce Samedi 24 mai nous étions 6 Valletais (Willy;Léornad, Benji, Fabien, Thibo et moi même) à nous être levé tôt pour prendre le départ de cette épreuve toute caté.
Un petit 100 kms au programme ( mais qui dit courte distance dit: de l'action du début à la fin et donc finalement aussi dure que 160 kms)

Dés le départ nous étions tous présent à tour de rôle dans les coups, au final la bonne est sortie km 35, malheureusement j'étais le seul représentant du VSV, nous étions 16 et ce fut la bonne.
Sur le circuit final, après de nombreuses attaques on ce retrouve plus que 7 (2 de sojasun; 2 du POCCL; freddie guilloux de Cholet, un normand et moi même) derrière les gas on roulé et fait explosé le peloton de partout,

Je termine finalement 7 iem, dernier de l'échappé n'ayant pas fais le sprint après avoir essayé à la flamme rouge (pas bien david) et Willy voir mourir avec un petit groupe à quelques secondes de nous, il termine 11 ième, Léonard, Benji, Thibo et Spartac termine plus ou moins loin derrière avec avoir mené la chasse dans le peloton (coup de chapeau à Benji dont c'est la reprise et qui malgré tout était très fort et n'à pas hésité à mettre le nez à la fenêtre pour l'équipe) et à Nanar, toujours et encore plus généreux dans l'effort pour l'équipe que pour lui même, puis bon, notre Willy international toujours aussi costaud (lui reste plus qu'a flerrer les échappées comme ils le faisaient tous les week end l'an passé)de bonne augure pour cette Manche DN.

Bise Ciao
David M

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut