VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Le Voide D3-D4

Aller en bas

Le Voide D3-D4 Empty Le Voide D3-D4

Message  Rémy Jeu 29 Mai - 17:11

Je suis avec mon éternel acolyte, Sylvain, pour cette course du Voide. 5 tours de 11km avec quelques faux plats roulant, une descente très rapide sur une route large, suivit d'un virage à épingle, faux plat descendant et finalement la difficulté du jour avec une belle bosse de 200m et faux plat montant pour se diriger vers la ligne d'arrivée.
Le départ est lancé pour la soixantaine de coureurs et au bout de 3km, nous sommes 7 fuyards, les relais se mettent en place mais nous serons vite récupérés, la bosse se monte au train, et le circuit devient roulant. Dans le 2ème tour, je perds Sylvain dans la bosse (erreur de plateau), je retente dans le 3ème mais toujours en vain et finalement nous serons une bonne quarantaine au pied de la dernière ascension. L'arrivée se fera au sprint, victoire d un gars de St lèger,devant Vihiers et Beaupreau. Serré dans la montée, je prends la 19è place et Sylvain dans un petit groupe derrière.

Rémy

Messages : 19
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum