VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Le Voide 3J

2 participants

Aller en bas

Le Voide 3J Empty Le Voide 3J

Message  Valentin T Ven 30 Mai - 11:25

Bonjour,
85 coureurs au départ avec 3 Reds (Ben, Alex J et moi). 10 tours de 9km sont au programme sur un circuit usant. Les 8 premier km sont roulants avec 2-3 faut plat  et l’arrivée est située 300m après le haut de la difficulté du jour,  une bosse de 200-300m assez usante au fil des km.

Le début de course est rapide,  beaucoup d’attaques mais peloton ne laisse rien partir. Nous essayons tous les trois d’attaquer, mais je vois bien qu’il faudra attendre la fin de course pour voir la bonne échappée partir. J’en garde donc sous la pédale.

A 35km du final 6 coureurs partent sur la petite route du circuit, ils s’organisent vite et  prennent très vite 20secs, ça sent le bon coup.  Quelques coureurs au sein du peloton tentent de réagir, je contre et sors avec  Thomas Couet ( Bvs). Après 4 bon km de chasse nous revenons à l’avant. Nous sommes donc 8 ( Thomas Couet et Manu Nerriere du Bvs, Cyril Chavannel Chatellerault, Victor Rideau Evad, Jeremy Prod’homme team anjou, Thomas Soulard U nantes et Alexandre Galtie Longué.
L’entente et bonne, le paquet pointe désormais à 50secs, ils ne nous reverront plus.

Dernier tour, nous sommes encore 8 et tout le monde attend la dernière difficulté pour faire la différence. A mi- bosse   Manu Nerriere attaque, je suis avec Thomas Soulard nous basculons tous les 3 en haut de la bosse avec suffisamment d’avance pour ne plus nous faire reprendre. Je me place en 3ème position. Thomas Soulard en 2ème position lance le sprint au 150m, je ne réussis pas à le déborder et prend la 2ème place.
Ben et Alex finissent au sein du peloton.
Très heureux de monter enfin sur un podium, mon premier ! Very Happy

Bonne fin de semaine
Valentin T

Classement:
1 SOULARD THOMAS UC NANTES ATLANTIQUE Junior
2 TERRIEN VALENTIN V . S . VALLET 3eme
3 NERRIERE MANUEL BEAUPREAU V . S . 3eme
4 CHAVANEL CYRIL AC CHATELLERAULT 3eme
5 RIDEAU VICTOR EV ANGERS DOUTRE Junior
6 GALTIE ALEXANDRE AC LONGUE CYC 3eme
7 PROD'HOMME JEREMY TEAM ANJOU 49 3eme
8 COUET THOMAS BEAUPREAU V . S . Junior
9 GROSSET ANTHONY TEAM U ANJOU 49 3eme
10 DAILLERE JEREMY TEAM U ANJOU 49 Junior
11 LANGEVIN TANGUY TEAM CYC CHOLETAIS Junior
12 SANCHEZ DAVID TEAM U ANJOU 49 3eme
13 TESSIER CHRISTOPHE SS NIEULAISE 3eme
14 GUILLEBAULT KEVIN VS SAUMUROIS 3eme
15 BROCHARD FABIEN US ST HERBLAIN 3eme
16 CHAUVEAUX Corentin UV DESCARTES Junior
17 JAUD Mickael V.C.SEVRE D 1 Open
18 MARY LAURENT TEAM U ANJOU 49 3eme
19 RETHORE PAUL BEAUPREAU V . S . Junior
20 NAUD PAUL RODOLPHE TEAM CYC CHOLETAIS Junior
Valentin T
Valentin T

Messages : 70
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : Bouzillé

Revenir en haut Aller en bas

Le Voide 3J Empty Re: Le Voide 3J

Message  Rémy Ven 30 Mai - 11:33

Super Val, on a malheureusement pas vu toute la course mais on sentait que t'étais dedans. Encore félicitation et à bientôt pour la gagne

Rémy

Messages : 19
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum