VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Bonnœuvre D1-D2

Aller en bas

Bonnœuvre D1-D2 Empty Bonnœuvre D1-D2

Message  jb Ven 30 Mai - 22:47

Environ 60 coureurs au départ de Bonnœuvre en D1-D2 pour la pass des loosers, comprendre ceux qui ne sont pas qualifiés aux régionaux (humour : pas taper!).
A priori, le sens du circuit a été inversé par rapport à l'année dernière avec 2 petites bosses sympa à mi-parcours.

Parti dans les derniers, je mets 1 tour et demi à rejoindre l'avant du peloton ou l'on retrouve pour Vallet Christofer et Bruno qui essaie de se glisser dans des échappés mais le peloton ne laisse pas filer.
3ème tour, 4 ou 5 coureurs sortent, je tente ma chance : la tête du peloton explose et on se retrouve à 16 coureurs. Ce sera la bonne, l'écart monte rapidement à la minute malgré une entente moyenne. On trouve dans ce groupe Yannick Bourgeais du BVS, Thierry Guillerm de l'AC Brévinois, Julien Ravard et Ange Piton de l'ELC, Davy de l'USSH etc...
Dernier tour, les attaques fusent. N'ayant pas trop les jambes et déjà satisfait d'être dans la bonne pour ma reprise, je laisse faire. 4 coureurs prennent 100m dans la dernière bosse, ils iront au bout.

Je finis 10 avec comme cadeaux entre autre un ballon de foot (mon fils est ravi) et un t-shirt à l'effigie de la bière Goudale (trop la classe !).
Belle organisation et belle course pour ma part.

le podium :
1 - GUERAS SEBASTIEN NANTES DOULON VS
2 - DAVY JEAN-MICHEL USSH
3 - MAHIER BRUNO VC LIONNAIS
jb
jb

Messages : 86
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 46
Localisation : Saint Sébastien sur Loire

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum