Trophée régional Chateaubriand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Trophée régional Chateaubriand

Message  Jérôme le Dim 8 Juin - 20:39

Bonsoir
Super journée avec l'équipe . Merci aux parents pour les encouragements et les préparations de l'intendance . Nous finissons 13eme sur 46 club représentés .
Bravo nos petits jeunes, vous avez été super. Nous avons deux sélectionnés pour les trophées de France Olympe et Flavie ( remplaçante ). Pour info Flavie finit 3ème des championnats régionaux filles à Saint Martin d'outillé.
Encore bravo à vous tous et merci àl'encadrement de l'école de vélo .
Nous, on est train de prendre l'apéro pour arroser cette belle journée .

A+
Jérôme  cheers cheers 
Jérôme

Revenir en haut Aller en bas

Trophée Régional à Châteaubriant

Message  GICQUEL Dylan le Lun 9 Juin - 8:08

Salut à tous

J'étais hier à Châteaubriant pour le régional . Je commence par la vitesse avec Christopher et Maxime, je finis 15 ème, puis vient le cyclo cross je finis à une place de la qualification pour la grande final donc je me qualifie pour la 2ème final et là je finis 1er avec une longue avance donc 31ème du général du cyclo cross.
L'après midi pour les courses, nous, les minimes il y avait 2 séries, je tombe dans la 2ème, j'observe les coureurs de ma série et le départ vient je me place devant et à 3 tours de l'arrivée, la course est arrêtée à cause d'une chute, nous reprenons la course avec les placements du dernier tour donc je suis sur la 1ère ligne. Christophe m'a donné des consignes avant le départ, de partir tout de suite, chose que j'ai fait, je suis parti comme une bombe :)et je ralenti pour me mettre dans les roues en attendant le sprint.
Le sprint approche et je me mets en 2ème ligne, un coureur lance le sprint je suis la roue du coureur de Cholet et je finis 3ème Super Content  Very Happy 
Très content pour le classement par équipe, on finit 13 ème Super à tous les mini reds pour cette journée.
Et encore Mer..., Merd..., Merde pour Flavie et bravo pour sa course au régional.

Pour ma part je serais dimanche prochain en course minimes à St Sylvain d'Anjou
Bonne semaine à tous
Dylan

GICQUEL Dylan

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut