VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Brech 3J

Aller en bas

Brech 3J Empty Brech 3J

Message  Julien S Dim 22 Juin - 20:44

J'étais ce weekend en Bretagne pour courir à Brech, 90 kms dans un peloton (enfin!) moins conséquent, 72 unités au départ.

Après les premières banderilles de début de course, au 15ème kilomètre, un groupe de 9 sort, je suis dedans. L'entente est tout de suite très bonne, l'écart monte vite à 30s. A chaque tour, on prendra environ 10s pour avoir une avance d'environ 2'00 à 20 kms de la fin. Dans ce groupe figure deux gars de l'UCLH, et deux gars de Quéven. Je sais donc que s'ils courent juste, je risque de subir les attaques.

Ca ne loupe pas, lorsque ça flingue, les gars courent juste et contrent systématiquement à chaque regroupement. 3 hommes sortent dans l'avant dernier tour, j'y vais à contre temps et plafonne. Deux coureurs reviennent sur moi à l'entame du dernier tour, les trois autres ayant explosés. On revient à 10', mais j'apprendrais plus tard qu'un des trois devant roulait pied au plancher, pour assurer le podium..dommage pour nous! Nous finissons avec environ 15' de retard, je prend la 5ème place.

Pas encore très loin, j'espère que ça va venir très prochainement !

Bonne semaine à tous, Julien

Julien S

Messages : 43
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum