Maumusson 3J

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maumusson 3J

Message  Valentin T le Lun 7 Juil - 9:25

Bonjour, 75 coureurs au départ dont pour le VSV, Alex Moreau, Alex Joulain, Ben et moi. 95km au programme sur un circuit de 6km usant avec 2 difficultés.
Je prendrais part dès le début a quasiment chaque échappée mais qui n’aboutiront jamais, Alex J et Ben se retrouverons également devant à plusieurs reprises. Il faudra attendre 30km pour voir la première échappée partir, j’en fait parti, nous sommes 5 devant avec (Lionel Liozé team u anjou, 1 de montoir, Marc Savary, et Anatole Cojean (que l’on perd rapidement, première course pour lui de la saison) Nous allons avoir je crois au max 50sec sur le peloton.
Après 30km d’échappée, 3 coureurs reviennent sur nous : ( 2ussh, 1 château gontier). Nous sommes donc 7 devant mais pas pour très longtemps. Sur la bosse suivante, 3 coureurs prennent vite 100m, je tarde à réagir et rentre de justesse. Nous sommes de nouveau 4 devant (avec Marc Savary et Fabien Brochard USSH, Sebastien Martinez Château gontier). Nous maintenons un écart de 45sec sur un contre de 10.
A 25 km du final, Marco commence à accélérer dans chaque bosse, il est difficile de le suivre et nous prendrons parfois 1 ou 2km pour rentrer.
A 7km, Fabien Brochard s’en va seul chercher la gagne, Marco attaque dans la première bosse du circuit et ira chercher la 2ème place pour un doublé de St Herblain. Quant à moi j’explose sur son attaque et me fera reprendre par un contre de 4 coureurs à 2km pour finalement terminer 8ème.
Ben termine au sein du paquet, Alex M s’arrête au dernier tour pour voir l’arrivée (pas de chance pour lui je n’ai pas assuré… et Alex J mettre pied à terre à 2 tours du final.
A+
Valentin T
avatar
Valentin T

Messages : 70
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : Bouzillé

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum