Le Lion D'Angers 3J

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Lion D'Angers 3J

Message  Valentin T le Lun 14 Juil - 19:51

Seulement 70km à parcourir aujourd’hui sur un circuit de 2km500. 85 coureurs au départ. Circuit très roulant avec notamment un faux plat d’1km. Ben et moi pour le vsv.
6 coureurs partiront dès le drapeau levé et prendront vite 45sec. Tous les deux derrière on se fait piéger. Nous remontons vite mais impossible de rentrer en contre, le peloton est à chaque fois à nos trousses et l’écart ne redescend pas. Je laisse beaucoup de jus pour essayer de rentrer, finalement c’est le peloton qui reprendra les fuyards à 6 tours de l’arrivée. Je commence à être juste je suis obligé de laisse faire et attends les derniers tours.
A 3 tours, trois coureurs sont devant avec 20-30sec et 4 autres en contre à 15sec, j’y vais avec Mathieu Thareau ( Ancenis) on rentre sur le contre à 2 tours, puis 2 autres coureurs, tout le monde est juste, impossible de boucher les 150m qui nous séparent des 3 hommes de tête. Nous arrivons donc pour la 4ème place ou je prends la 7ème place. Je ne pouvais guère espérer mieux sur cette fin de course. Le peloton viendra mourir sur nous ou Ben en fera partie.
Un bon petit weekend, reste plus qu’à monter sur la plus haute marche Wink
A+
Valentin T
Valentin T

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut