VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnat régional Juniors

Aller en bas

Championnat régional Juniors Empty Championnat régional Juniors

Message  Thibaud Labalue Dim 27 Juil - 19:28

Salut à tous,
seul représentant de Vallet parmi un peloton d'une centaine d'unités. Grosse chaleur et au programme, du (très)costaud : 16 tours de 7 km, circuit comportant 3 bosses d'1 km avec des passages à 10-12 pourcent.
Évidemment, ça part très vite tempo soutenu jusqu'a 20 km ou se crée la bonne :13 gars partent, on les reverra pas. En attendant la sélection se fait par l'arrière. Km 40 : dans une grosse relance, mon serrage rapide de roue arrière saute (au départemental il m'avait déjà fait le coup, on pensait à une erreur de ma part, 2 ème fois en 3 semaines, je pense aller voir le réparateur ! ). Résultat la roue frotte contre le patin et les vitesses passent mal  pale Je décide de continuer tout de même, l'allure est soutenue et je tiens le paquet, les fesses collées à la selle. Malheureusement, ça devient de pire en pire et je suis forcé de m'arrêter au km 75 pour resserrer le tout. Le paquet file et après une vaine poursuite je décide de bâcher, à bout.
Malgré tout, je suis content de ma condition physique sur ce circuit qui ne m'était pas destiné.
Place aux vacances dans les Alpes pour muscler l'âme de grimpeur qui sommeille en moi, retour prévu le 21 août pour la Servary
Félicitations à Valentin et à toute l'équipe du VSV pour la course de Bonne fontaine
A+
Thibaud Labalue
Thibaud Labalue

Messages : 47
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : st lumine de clisson

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum