challenge Voeckler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

challenge Voeckler

Message  GICQUEL Dylan le Sam 16 Aoû - 20:03

Salut à tous,

Hier, j'étais au challenge Voeckler pour aller chercher le maillot blanc du meilleur jeune.

Départ:
C'est partie très vite et j'ai été surpris mais je remonte le peloton tant bien que mal et me préserve pour l'arriver.

En course:
Dans le premier tour ça se relève, j'ai même failli chuter, sa se regardais, course plutôt tendu.
Et puis sa commence à accélérer tranquillement, puis dans les 2 derniers tours alors là ça allait très vite !!
Dans la course Maxime m'a vraiment bien conseillé en m'informant sur les coureurs du coup j'ai pus bien me placer au sprint.

L'arrivée:
Le sprint est lancé, je reste dans la roue des deux minime1 qui étaient devant moi pour le maillot blanc, il y en un qui se décale je le suis et juste après je me décale à mon tour et je le double. Je reprends 5 points au général sur les deux premiers pour le maillot blanc. Je finis 9ème sur la course.

Classement:
Je suis 10ème au général et troisième minime1 avec 4 points d'écart Very Happy . Rien n'est perdu pour le maillot blanc, y a plus qu'à aller le chercher.....(enfin j'espère hihihihi)

Salut à tous et bonne fin de vacances à tous.

GICQUEL Dylan

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut