Malachappe Pluvigner 3J

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Malachappe Pluvigner 3J

Message  Julien S le Dim 17 Aoû - 17:27

Je courais aujourd'hui toujours en Bretagne, à Malachappe Pluvigner, 102 partants pour un périple de 93 kms.

Après 3 kms et les premières offensives, nous partons à 3 et sommes repris très vite par 6 autres coureurs pour la bonne échappée du jour. A 9, on arrive à bien s'entendre, et creuser. L'écart monte maximum à 1'20, mais la bosse d'arrivée vent défavorable nous freine considérablement.

Dans le groupe, la présence de François Guimard (ancien Bretagne Jean Floc'h aussi) ne passe pas inaperçu… Alors que l'écart descend à moins de 40', il place les premières banderilles. Tout le monde s'accroche comme il peut, et alors qu'un contre de 10 coureurs se crée à moins de 5kms de l'arrivée, et qu'ils nous ont en point de mire, notre groupe se scinde en deux. Manquant de fraicheur, et après 90 bornes d'échappées, mes cuisses me contraignent à être dans le second groupe à 4, avec François Guimard.

Pas de chance pour nous 4, le contre nous reprend sous la flamme rouge (rageant), je m'arrache et prend malgré tout une place de 11 à l'arrivée. Je finis devant plusieurs coureurs du contre, bien plus frais que moi, ce qui reste encourageant.

Suite des aventures à Saint Symphorien la semaine prochaine avec une petite délégation valletaise ambitieuse...

Julien S

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut