Boucles de l'Oyon - La Telhaie en Guer 3J

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Boucles de l'Oyon - La Telhaie en Guer 3J

Message  Julien S le Lun 1 Sep - 10:24

Je courais ce dimanche dans le Morbihan, à la Telhaie en Guer, course en ligne de 78kms + 8 tours de 4,1 kms, soit une belle course de 110 kms.

118 coureurs au départ, un circuit en ligne sélectif (4 grimpeurs entre 1 et 3 kms), et un circuit final usant avec une belle patate de 400m jusqu'à l'arrivée. Je me dit qu'il ne faut pas s'affoler sur la partie en ligne, la distance et la difficulté devant permettre une redistribution des cartes sur le circuit final.

Après 20kms, un coup de 15 gars sort, je laisse faire volontairement (erreur! Smile). Ce sera la bonne qu'on ne reverra pas, ils prendront jusqu'à 1'20 sur la partie en ligne (sur le circuit, aucune connaissance des écarts par contre). 14 coureurs ne seront pas revus. Derrière, malgré plusieurs tentatives pour prendre le contre, ça tarde à se faire, personne ne voulant louper ce groupe-ci. Un premier contre de 4 coureurs parvient à sortir, je me retrouverais dans le 2ème contre de 15 coureurs environ qui jouera la 19ème place. Je finis 24ème et bien rinçé !

En tout cas, une belle course à faire l'année prochaine pour les coureurs 3, bonne organisation et circuit vraiment sélectif !

Bonne semaine à tous,

A+

Julien S

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut